Before we meet, I will ask you for various information in order to optimally prepare the session and to select the appropriate wraps and carriers.

The class takes place at your home, so that you and your baby can stay in your usual environment and are disturbed as little as possible. We will first practice with a doll to master the technique(s) well before putting your child in the wrap or carrier. The consultation lasts as long as it takes for you and you feel safe enough.

 

After the session I am at your disposal and can help you with ordering or selecting your wrap. You will receive an e-mail with the topics and recommendations discussed. Often a second session is recommended, especially if you want to wear differently in the course of time. For example on the back or two children at the same time.

 

Prices 

 

30 EUR / hour and per person (except for couples), from the second hour: 7.50 EUR per started 15 min.

 

0.20 EUR per kilometer driven by car (round trip). I use Google Maps (door to door). The payment is due immediately after the session and in cash.

 

Non-canceled consultations (at least 24 hours in advance) will be charged at 30 EUR / person (except for couples). An initial consultation usually takes 2h to 2,5h, a workshop +/- 4 hours and a second consultation usually 1h-1,5h.  

 

It is in your responsibility to inform me prior to our meeting about any health restrictions in relation to you or your child. You are also responsible for applying the techniques you have learned correctly - I take no responsibility in this regard.

Je vous demanderais les informations nécessaires qui me permettront de préparer la consultation d´une façon optimale et de choisir les écharpés et porte bébés adaptés à vos besoins.

Les consultations ont lieu à votre domicile, afin que vous et votre bébé puissiez rester dans votre environnement habituel et que la vie quotidienne soit dérangée le moins possible. Nous allons d’abord pratiquer avec une poupée pour maîtriser la technique avant que votre enfant sera installe. La consultation dure aussi longtemps que nécessaire et vous vous sentez en sécurité.  

Je reste à votre disposition après la consultation au cas des questions et je peux vous aider avec votre commande. Vous recevrez un courrier électronique avec les sujets et les recommandations discutés. Une deuxième consultation est souvent recommandée, surtout si vous souhaitez porter différemment au fil du temps. Par exemple dans le dos ou deux enfants en même temps.

Prix:

30 EUR / heure et par personne (sauf pour les couples), à partir de la deuxième heure: 7.50 EUR par 15 minutes débutées.

0,20 EUR par kilomètre parcouru en voiture (aller-retour). J'utilise Google Maps (porte à porte). Le paiement est dû immédiatement après la consultation et en espèces. Les consultations non annulées (au moins 24 heures à l'avance) seront facturées à 30 EUR / personne (sauf pour les couples). Une première consultation prend généralement entre 2 et 2,5 heures, un atelier de +/- 4 heures et une seconde consultation, généralement entre 1h et 1,5 heure.  

Il est de votre responsabilité de m'informer avant la réunion de toute restriction en matière de santé qui vous concerne ou qui concerne votre enfant. Vous êtes également responsable de la bonne application des techniques que vous avez apprises. Je n’assume aucune responsabilité à cet égard.